Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la lumiere recup-design

Atelier création de lampes, luminaires déco, industriel, métal l'assemblage de différent matériaux, donné une seconde vie à des objets oubliers c'est une vraie passion !

Publié le 8 Juillet 2017 par la lumiere recupdesign

  •  
    (3)
  • 4 étoiles
     
    (0)
  • 3 étoiles
     
    (0)
  • 2 étoiles
     
    (0)
  • 1 étoile
     
    (0)
NotationCommentaireDateCréations
  • Un très beau produit correspondant tout à fait à la photo et à mes attentes. Très belles finitions. Livraison rapide. N'hésitez pas à passer commande sans crainte si un produit vous plait.
  • Réponse du créateur : Merci beaucoup pour votre message Sa fait toujours plaisir des messages comme le votre merci encore.
28/12/2016
 
  • Un très joli travail, conforme en tous points à ce que j'attendais. Une mention spéciale pour le sérieux avec lequel la livraison a été suivie. Je recommande vivement La Lumière Récup Design
  • Réponse du créateur : Merci, pour votre message très encourageant
11/12/2015
 
  •  
  • Excellente transaction : vendeuse agréable, envoi rapide dans un emballage extrêmement soigné, objet tout à fait conforme à la photo ; merci. Je suis très satisfaite et recommande vivement cette vendeuse.
26/11/2014
 
Commenter cet article