Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la lumiere recup-design

Atelier création de lampes, luminaires déco, industriel, métal l'assemblage de différent matériaux, donné une seconde vie à des objets oubliers c'est une vraie passion !

Luminaire 2 en 1 lampe et lumière d'ambiance dans l’éspris récup

Publié le 2 Décembre 2014 par la lumiere recupdesign in Outils de fabrication

Bonjour, je vous présente ma nouvelle création que j'ai appelé 2 en 1 vous aller me dire pourquoi ? et bien, une lumière d'ambiance qui ce trouve dans la partie en cuivre et une lampe avec sont abat jour qui se compose de plusieurs pièces en aluminium. Ce luminaire fait à partir de cet ancien outil qui servait à fileté ( pas de vis) pour le socle il a une pièce en cuivre sur le dessus une grille de hachoir et un pied en fer.

Deux files électriques et deux interrupteurs pour se luminaire de style industriel création artisanal, pièce unique !

VENDU

Vue de face

Vue de face

Luminaire 2 en 1 lampe et lumière d'ambiance dans l’éspris récup
Aperçu de la lumière d'ambiance et ces effets
Aperçu de la lumière d'ambiance et ces effets

Aperçu de la lumière d'ambiance et ces effets

Quelque ombre pour la lumière de l'abat jour

Quelque ombre pour la lumière de l'abat jour

Commenter cet article
L
Merci, c'est un de mes luminaire favoris
Répondre
L
Super ce luminaire design ! J'adore l'effet des ombres de cette lampe ! J'aimerai bien pouvoir créer autant avec mes mains !
Répondre