Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la lumiere recup-design

Atelier création de lampes, luminaires déco, industriel, métal l'assemblage de différent matériaux, donné une seconde vie à des objets oubliers c'est une vraie passion !

Création de luminaire, lampe les petits souliers vernis

Publié le 17 Juin 2014 par la lumiere recupdesign in objets oublier

Bonjour, voila ma nouvelle création, l'idée est venue de ces petits souliers j'ai imaginé, chercher longtemps avant de trouver le bon accord et j'avoue être plutôt fière de cette lampe.

J'ai vissé cet ancien abat-jour en verre qui ressemble à de la dentelle le haut est en émail avec sa tige en cuivre vissé parallèlement à une vieille barre de fenêtre en fer que j'ai scié juste au-dessus de la poignée fixe, patinée par le temps, cet assemblage éclaire ces jolis petits souliers vernis toute en cuire et j'ai fixé l'ensemble sur une pièce de bois.

Vous pouvez me retrouvez sur Etsy.com plateforme de vente. Ma boutique NLKcreation ou me contacter via le formulaire de contacte mis à votre disposition pour plus renseignement sur les produits qui vous intéressent.

Création de luminaire, lampe les petits souliers vernis
Création de luminaire, lampe les petits souliers vernis
Ancien souliers vernis toute en cuir et vue du haut de la lampe.
Ancien souliers vernis toute en cuir et vue du haut de la lampe.

Ancien souliers vernis toute en cuir et vue du haut de la lampe.

Création de luminaire, lampe les petits souliers vernis
Commenter cet article