Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la lumiere recup-design

Atelier création de lampes, luminaires déco, industriel, métal l'assemblage de différent matériaux, donné une seconde vie à des objets oubliers c'est une vraie passion !

Créations de luminaires à partir de différents métaux industriel, métal: Lampe le poing d'interrogation

Publié le 21 Novembre 2013 par lalumierecupdesign@yahoo.fr in Métal recyclé

Créations de luminaires à partir de différents métaux industriel, métal: Lampe le poing d'interrogation
Créations de luminaires à partir de différents métaux industriel, métal: Lampe le poing d'interrogation

Bonjour, voila une de mes premières création faite à partir d'une pièce en aluminium que j'ai brossé pour enlever la couche de peinture, le socle provient d'isolateurs électriques le tout assemblé de façon à pouvoir incliner la partie supérieure, et pour orner l'ampoule: une petite casquette.

VENDU

Vue de nuit, ambiance douce et diffuse

Vue de nuit, ambiance douce et diffuse

Commenter cet article
P
J'aime beaucoup, vous decrivez le socle mais Le reste provient de quoi?
Répondre
L
Merci, mais pour la structure principal je ne sais absolument pas à quoi sert cette pièce désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément.